Tournoi AFTS+

Les installations de Grenoble Tennis ont accueilli du 20 au 25 mars la 1ère édition du Challenge féminin Stéphanie Rizzi, organisé par Guy Lamour, en tant que délégué régional de l’Association Française de Tennis des Senior Plus (AFTS+).

Cette première édition a réuni 24 joueuses et joueurs (19F -5H) en simple dames, doubles dames et doubles mixtes provenant de l’Auvergne-Rhône-Alpes, mais aussi des régions PACA, Nouvelle-Aquitaine, Bourgogne-Franche-Comté et Ile de France.

Les participants ont apprécié l’organisation, la disponibilité du juge-arbitre, Philippe MACQUET, les animations comme la sortie à la Bastille, la soirée-dîner « spécialités grenobloises » avec la présentation des vins du Grésivaudan par Axel Glesser, sans oublier la présence agréable de Stéphanie tout au long de la semaine.

La plupart des participants ont bien l’intention de faire connaître ce challenge original et très convivial et de pouvoir se réinscrire l’an prochain.

👋A l’année prochaine, pour la deuxième édition !

plus d’infos sur: https://www.aftsblog.fr/…/grenoble-challenge-afts…

// GT News

– TOURNOIS ITF –

Cette année encore le Grenoble Tennis Padel a l’honneur d’organiser le 14ème ENGIE Open de l’Isère et le 6ème Trophée de la Ville de Grenoble

Lire la suite »